Volkswagen Golf 8 : Sortie du premier modèle pour très bientôt

Un vent de fraîcheur souffle chez Volkswagen avec le tout nouveau Golf 8. La huitième génération de la Golf sera révélée en octobre prochain. Très appréciée dans le monde entier et surtout en Europe, cette marque de voiture associe le luxe et l’endurance. Une Golf se démarque toujours dans la rue par son style. Cette nouvelle version n’enfreint pas la règle. Ses fonctionnalités seront améliorées.

Des épreuves difficiles pour la Golf 8

La Volkswagen Golf 8 rencontre de nombreux problèmes au cours de sa conception. Malgré tout, elle verra bientôt le jour. La sortie de ce nouveau modèle de la marque était prévue pour septembre prochain avec une première mondiale au Salon de Francfort 2019, aux côtés du premier compact électrique I.D. Cependant, en raison de problèmes de logiciels et autres programmes, sa présentation sera finalement repoussée d’un mois. La Golf 8 sera alors révélée au grand public le mois d’octobre prochain. Néanmoins, il faudra attendre jusqu’en février 2020 pour pouvoir la conduire. En effet, la production ne débutera qu’à la fin du trimestre 2019, c’est-à-dire en septembre. Les Allemands seront les premiers à en profiter.

Une voiture haut de gamme et très performante

La nouvelle Volkswagen Golf 8 sera dotée de nombreux équipements de série à savoir des feux à LED, une instrumentation à 100 % digitale, et un écran tactile de 8,25 pouces sur la console centrale. Une aide pour le maintien dans la voie sera également intégrée à ce véhicule. Du côté du système d’info divertissement, les ingénieurs de Volkswagen se sont mis à travailler dur pour que ce dernier puisse supporter l’OTA et faire des mises à jour automatiques du logiciel via Internet. Par ailleurs, la version break de Golf et la version trois-portes ne seront plus reconduites.